Un pouf Mon en fausse fourrure

Comment créer un pouf Mon en fausse fourrure ? C’est un fait, on ne trouve pas toujours ce qu’on cherche dans les magasins de décoration, et c’est d’autant vrai en matière de pouf (ou repose pieds). Le choix est très réduit !

Et bien pourquoi ne pas le fabriquer nous-même alors ? Avec le pouf Mon proposé sur Purely Katie, vous devriez y arriver sans problème (bon… en y passant pas mal de temps quand même !) ! Le résultat est vraiment très abouti, et ce nouveau petit pouf en fausse fourrure trouvera sans aucun doute sa place dans votre maison !

Comment créer votre pouf Mon en fausse fourrure ?

Pour créer votre pouf Mon en fausse fourrure, vous aurez besoin d’une planche en bois et d’une scie. Ensuite, il vous faudra de la mousse épaisse. Enfin, vous aurez besoin de fausse fourrure et de pieds en bois.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli pouf en fausse fourrure qui trouvera parfaitement sa place dans votre salon. Sachez que vous pourrez bien évidemment adapter ce tuto en changeant la couleur de pieds ou de la fourrure.

pouf fausse fourrure diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pouf Mon en fausse fourrure, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer un pouf

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pouf Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli pouf marocain Mon. Pour ce faire vous aurez besoin essentiellement d’un peu de tissu.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un pouf marocain Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un pouf en laine Mon. Vous allez l’adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un pouf en laine Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .