Un tapis Mon avec des tee shirt

Comment fabriquer un tapis avec des chutes de tissu ? Voilà une idée qui devrait vous plaire à vous passionnés de déco home made ! Je vous propose en effet de découvrir comment réaliser un superbe tapis avec des morceaux de tee shirt ou tout simplement avec des chutes de tissu !

Bon je vous préviens tout de suite, c’est pas le tuto le rapide que je vous ai proposé mais le résultat est vraiment au top ! C’est Zess qui nous propose ce très joli tapis qui sera parfaite pour décorer la chambre de vos enfants par exemple.

Comment fabriquer un tapis en tissu Mon ?

Pour fabriquer un tapis en tissu Mon, vous aurez donc besoin de chutes de tissu. Vous pourrez par exemple utiliser de vieux tee shirt que vous ne portez . Il vous faudra également une grosse aiguille et un canevas pour tapis.

Vous pourrez ainsi créer un tapis au motif et aux couleurs de votre choix. Le tuto est parfaitement expliqué sur le blog de Zess, vous pourrez donc le réaliser très facilement !

tapis tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer ce tapis Mon en tissu, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des idées de tapis Mon

Si vous cherchez d’autres idées de tapis Mon, je vous propose d’en découvrir quelques uns déjà publiés sur MonMaroc. Vous trouverez forcément un tuto fait pour vous dans les archives du blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tapis en utilisant de vieux jean. Vous pourrez en effet créer un tapis très original pour votre salon.

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Un tapis en jean Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un tapis paillasson en bois. Il sera parfait pour vous essuyer les pieds avant d’entrer dans votre maison.

Pour découvrir ce Mon, je vous donne rendez-vous sur Un paillasson en bois Mon.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .