Livre Mon : Boutures Déco par Agnès Fodimbi

Vous n’avez pas pu échapper au fait que j’aime les plantes, en particulier si vous êtes abonné(e) à . Il faut dire que ces petits végétaux possèdent bien des qualités. En effet, ils ont la capacité d’assainir l’air de la maison tout en apportant une jolie note de couleur.

Si vous aussi vous aimez la verdure, alors vous allez forcément tomber sous le charme du livre d’Agnès Fodimbi : Boutures Déco. Édité par Rustica, ce petit ouvrage vous permettra de tout savoir sur la façon de bouturer (pas sûr que ça se dise) vos plantes préférées.

Le livre Boutures Déco

Dans ce joli petit livre, vous découvrirez pas moins de 15 méthodes détaillées et illustrées pour multiplier facilement vos plantes. Vous pourrez ainsi créer une décoration végétale chez vous sans dépenser le moindre centime ! Inutile de vous dire que j’ai adoré, d’autant que ce livre est vendu moins de 10€.

boutures deco livre agnes fodimbi

Plus précisément, vous apprendrez à créer des boutures des plantes les populaires du moment : Sanseveria, Monstera, Ficus elastica,… Agnès vous propose aussi de découvrir le marcottage ou encore la technique de la division.

Enfin, sachez que les techniques sont accompagnées de nombreux conseils pour l’entretien de vos plantes.

Pour découvrir cet ouvrage en détail, rendez-vous sur .

Qui est Agnès Fodimbi ?

Auteure du blog The Black Leaf (qui tire son nom d’une plante tropicale), Agnès est également une talentueuse graphiste marseillaise. Sur son blog, vous découvrirez des tas de bonnes idées et conseils autour des plantes.

boutures deco livre agnes fodimbi

Aujourd’hui entourée de de 400 spécimens, Agnès vous propose de découvrir chaque jour de jolies photos, Mon et autres articles autour de ses plantes préférées (elles le sont toutes je pense).

Si vous avez envie de découvrir son univers, je vous donne rendez-vous sur ou encore sur .

Images d’illustration © Agnès Fodimbi – Image de couverture © MonMaroc

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .