Des cartes de remerciement Mon pour votre mariage

Comment créer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage ? Vous connaissez très probablement Amy Moss, auteur du blog Eat Drink Chic vers lequel je vous renvoie très régulièrement. Et bien c’est une de ses créations pour OnceWed que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

Il s’agit d’un Mon mariage très sympa qui vous permettra de créer de superbes cartes de remerciement Mon. Vous pouvez bien évidemment utiliser ce tuto pour tout autre type de carte, c’est à vous de l’adapter comme vous le souhaitez !

Comment créer vos cartes de remerciement Mon pour votre mariage ?

Pour créer vos cartes de remerciement Mon pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier à motif. Ensuite, il vous faudra une petite enveloppe et une carte de la même taille. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour personnaliser votre création.

Vous pourrez alors créer des cartes de remerciement Mon pour les invités de votre mariage. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour personnaliser chacune d’entre elles.

carte remerciement mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement Mon pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des cartes de remerciement

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des cartes de remerciement Mon avec une simple imprimante.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement à imprimer Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage avec de la peinture.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement Mon pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .