Des cartes de remerciement Mon pour votre mariage

Comment créer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage avec un peu de peinture ? Après avoir passé quelques heures à errer dans les rayons cartes de vos boutiques préférées, vous n’avez toujours pas trouvé la carte de remerciement pour votre mariage qu’il vous fallait. Et bien pourquoi ne pas la fabriquer vous même ? J’ai déniché pour vous un petit tuto très sympa pour ce faire !

Sur le blog Calico Skies vous découvrirez en effet comment customiser de simples cartes blanches pour ensuite les offrir en guise de remerciements aux invités de votre mariage ! Ils vont adorer sans aucun doute !

Comment créer vos cartes de remerciement Mon pour votre mariage ?

Pour créer vos cartes de remerciement Mon pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné blanc. Ensuite, il vous faudra de la peinture de ieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un tampon et d’encre.

Vous pourrez ainsi fabriquer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage. Leur coté 100% personnalisé touchera sans aucun doute vos invités !

carte remerciement mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des cartes de remerciement pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes de remerciement Mon pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des cartes de remerciement Mon avec des photos.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des cartes de remerciement Mon avec un effet watercolor particulièrement tendance.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement Mon en watercolor.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .