Chez Caitlin : Une maison bohème en bord de mer

Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle visite privée sur le blog. Cette fois-ci, c’est en Australie que je vous emmène (#sympa #voyage #peurdelavion) pour découvrir la très jolie maison bohème en bord de mer de Caitlin !

Caitlin, c’est celle qui se cache derrière le compte Insta sur lequel elle propose régulièrement de très belles photos de sa déco.

deco boheme chic vert blanc bord de mer chambre

Je suis littéralement tombé amoureux du style boho chic de sa maison de bord de mer avec ses notes naturelles et ses nombreuses plantes qui donnent un côté végétal à la décoration.

Caitlin et son mari Jon ont rénové entièrement cette maison pour en faire leur maison de rêve et le résultat est que réussi.

J’ai adoré le look de toutes les pièces de la maison. Le blanc est omniprésent et apporte une lumière vraiment appréciable et parfaitement adaptée à une maison de plage.

Comme je vous le disais haut, de nombreux éléments ont permis de donner un look bohème à la décoration de cet intérieur. Dans l’entrée par exemple, une jolie banquette en rotin a été installée et est entourée de plantes pour végétaliser l’ensemble.

deco boheme chic vert blanc bord de mer cuisine

Dans l’une des chambres, c’est le tapis Beni Ouarin posé sur le sol et quelques housses de coussin typiques du style bohème qui apportent cette petite note si tendance.

Côté mobilier, les éléments chinés sont partout : dans le séjour avec une jolie table en bois vintage accompagnée de chaises en cannage, dans la chambre avec un petit banc placé en bout de lit.

Vous l’aurez compris, je suis fan de la maison de Caitlin ! Et vous, vous en pensez quoi ?

deco boheme chic vert blanc bord de mer salon

Pour découvrir l’univers de Caitlin :

sur Instagram :

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

2 Commentaires

  1. 16 septembre 2019 at 9 h 55 min

    Vraiment très joli ! Chaque pièce est un émerveillement 🙂

    Répondre
    1. Vincent 16 septembre 2019 at 13 h 03 min

      Je suis d’accord ! Je suis fan de cet intérieur bohème parfaitement décoré !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .