C’est les jours Oh! chez vertbaudet

Vous avez envie de relooker la chambre de votre enfant ? Et bien c’est le moment puisque , la célèbre marque pour les kids, vient de lancer les jours Oh! Jusqu’au 8 octobre vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à 50% sur le site.

Mode, déco, linge de lit,… vous trouverez des bonnes affaires dans tous les rayons du site. De mon côté, je me suis intéressé aux bons plans proposés dans le rayon meubles et décoration (mon préféré) et vous propose de découvrir ma sélection ci-dessous.

Des meubles de rangement à petits prix pour la chambre des enfants

Pour commencer, j’ai sélectionné de jolis meubles à petits prix pour ranger la chambre des enfants. Avec des réductions allant jusqu’à 50%, vous pourrez relooker l’espace des petits sans dépenser une fortune.

J’ai notamment craqué pour la commode à poignées personnalisables de la ligne Confetti. Avec son look légèrement vintage et ses poignées colorées, elle sera parfaite pour ranger les vêtements de votre garçon ou de votre fille. Sachez qu’elle est actuellement proposée avec une réduction de 30%.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la bibliothèque pour enfant de la ligne Sirius. Avec ses nombreuses étagères et petits bacs de rangement, votre enfant aura ses livres préférés à portée de main.

1.
2.
3.
4.

Des fauteuils pas cher pour les kids

Après les meubles de rangement, je vous propose maintenant de découvrir des jolis fauteuils en promo pour les petits. Vous allez craquer pour ces modèles sans aucun doute !

Parmi ces produits, j’ai notamment adoré le fauteuil en velours bleu présenté sur la troisième photo. Avec son look très tendance, il complètera à merveille la décoration de la chambre de votre enfant. Mieux encore, il est proposé en ce moment avec une réduction de 50%.

Enfin, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le fauteuil en fausse fourrure lapin proposé sur la dernière photo. Son look tout doux fera le bonheur de vos chères petites blondes.

1.
2.
3.
4.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .