Les housses Comfort Works pour votre canapé Ikea

Si vous me suivez sur Instagram (si ce n’est pas le cas, ), vous savez que mon canapé Ikea avait besoin d’une nouvelle housse (#mercilechat). Du coup, je suis parti à la recherche des meilleures boutiques qui en proposaient.

Et c’est chez Comfort Works que j’ai trouvé mon bonheur ! En effet, cette boutique en ligne propose toutes sortes de afin de les relooker en un tour de main !

Mes nouvelles housses Ikea par Comfort Works

De mon côté, j’ai sélectionné une housse Savannah Saddle pour mon canapé Flottebo. J’ai adoré la jolie couleur de ce cuir bycast (enduit de polyuréthane pour un look brillant).

Une fois reçue, j’ai été très agréablement surpris par la qualité du produit mais surtout par son style parfaitement ajusté, une fois installé sur mon canapé. En effet, si vous avez déjà acheté une housse pour ce type de meuble, vous savez très certainement que, parfois, le résultat peut être un peu brouillon.

Or, ce n’est pas le cas avec les housses Comfort Works, y compris pour celles des fauteuils. J’ai en effet aussi commandé . Il n’est pas possible d’enlever la housse d’origine de ce dernier, la nouvelle devait donc simplement recouvrir le meuble.

Là encore, le résultat est simplement parfait ! Vous pourrez d’ailleurs en juger par vous même en regardant ces quelques photos.

Comfort Works, la boutique pour customiser vos meubles Ikea

Comme je vous l’ai indiqué haut, Comfort Works deviendra un allié de choix pour relooker vos canapés et fauteuils Ikea. En effet, vous trouverez des tas de tissus différents, des couleurs particulièrement tendances mais aussi de jolis motifs.

Concernant le choix des tissus, vous pourrez opter pour une housse en tissu épais, en tissu mélangé, en mélange de laine ou de lin, en velours ou encore en cuir. Pour les couleurs, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. En cas de doute, n’hésitez pas à qui vous donneront une idée précise du rendu final !

Au delà des housses pour canapé et fauteuil, la marque vous propose aussi de customiser vos chaises, vos coussins ou encore d’ajouter quelques petites accessoires pour un style vraiment unique (nouveaux pieds, plateaux pour accoudoir,…).

Personnellement je ne peux que vous recommander ce site et vous donne rendez-vous pour découvrir toute la collection sur .

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur . Je suis aussi présent sur , et .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .